Trail Péi en partenariat avec Team Kalou CADP Assurance organise du 20 au 26 décembre 2019 un jeu concours pour vous faire gagner 4 dossards pour le Trail de Saint-André 2020.

Résultats du Jeu-concours Trail Péi Trail de Saint-André 2020

Les noms des gagnants du “Jeu-concours Trail Péi Trail de Saint-André 2020” tirés au sort parmi les participants satisfaisants aux conditions du règlement sont :

Virginie Payet
Patrice Michel
Juila Brulin
Olivier Asson

Bravo à vous. Merci de nous contacter en message privé sur Facebook ou par email (contact@trailpei.re) pour recevoir votre lot. Merci à tous les participants d’avoir joué.

Jeu-concours Trail Péi Trail de Saint-André 2020

Trail Péi organise en partenariat avec Team Kalou CADP Assurance du 20 décembre 2019 à 8h au 26 décembre 2019 à 22h un jeu-concours pour vous faire gagner 4 dossards pour le Trail de Saint-André qui se déroule le 19 janvier 2020.

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner votre dossard pour le Trail de Saint-André effectuez chacune des 3 actions suivantes :
  1. Cliquez sur J’aime la publication
  2. Partagez en mode public la publication ci-dessous
  3. Postez un commentaire en invitant au moins 1 ami à jouer

Lien de la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/trailpei/posts/509876462964245/

Conditions de participation : Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant sur l’Ile de La Réunion. Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne pendant toute la période du jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération. Un tirage au sort sera effectué dans les deux jours suivants la fin du jeu et déterminera 4 gagnants parmi les participants satisfaisants aux conditions du règlement. Les gagnants doivent nous contacter pour récupérer leur lot. Les participants autorisent la vérification de leur identité, et les gagnants autorisent la communication de leur nom dans le cadre de la communication des résultats du jeu-concours.

ATTENTION.  Pour participer au Trail de Saint-André vous devez être licencié FFA (course hors stade) ou avoir un certificat médical de moins d’un an (au jour de l’épreuve) de « non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition ». Catégorie Espoir minimum. L’organisateur procédera à la vérification des capacités de participation (catégorie, licence, certificat médical) à l’épreuve des gagnants avant remise de leur lot.

Le Trail de Saint-André by Team Kalou CADP Assurance

Le Trail de Saint-André est une nouvelle épreuve du calendrier créée part la Team Kalou CADP Assurance, avec notamment pour objectif de développer le trail dans l’Est de l’île. La course est un trail de 25 km et 850 m D+ au départ de Mille Roches à Saint-André qui grimpe jusqu’à l’aire de détente très appréciée de Dioré, et qui revient à peu près par le même itinéraire, en alternant sentiers monotraces, chemins de canne et route bitummée. Un nouveau parcours varié à la découverte des hauts de Saint-André.

Bonne chance à

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier