Trail Péi organise du 17 au 23 janvier 2020 un jeu concours pour vous faire gagner 10 Soft Flask Trail Péi.

Résultats du Jeu-concours Soft Flask Trail Péi 2020

Les noms des gagnants du “Jeu-concours Soft Flask Trail Péi 2020” tirés au sort parmi les participants satisfaisants aux conditions du règlement sont :

Mari Anne
Willy Nataly Robert
Manue Paillette
De Launay Bernard
Stephane Grondin
Salmaane Makda
K’rina Ramalingom
Pat Beaumard
Armelle Daumas
Chris Mlt

Bravo à vous. Merci de nous contacter en message privé sur Facebook ou par email (contact@trailpei.re) pour recevoir votre lot. Merci à tous les participants d’avoir joué.

Jeu-concours Soft Flask Trail Péi 2020

Plaisir d’offrir, Trail Péi organise du 17 janvier 2020 à 8h au 23 janvier 2020 à 22h un jeu-concours pour vous faire gagner 10 Soft Flask Trail Péi.

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner votre Soft Flask Trail Péi effectuez chacune des 3 actions suivantes :
  1. Cliquez sur J’aime la publication
  2. Partagez en mode public la publication ci-dessous
  3. Postez un commentaire en invitant au moins 1 ami à jouer

Lien de la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/trailpei/posts/531886717429886/

Conditions de participation : Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant sur l’Ile de La Réunion. Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne pendant toute la période du jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération. Un tirage au sort sera effectué dans les deux jours suivants la fin du jeu et déterminera 10 gagnants parmi les participants satisfaisants aux conditions du règlement. Les gagnants doivent nous contacter pour récupérer leur lot. Les participants autorisent la vérification de leur identité, et les gagnants autorisent la communication de leur nom dans le cadre de la communication des résultats du jeu-concours. 

Soft Flask Trail Péi®

La Soft Flask 500 ml Trail Péi® est une bouteille isotherme souple indispensable pour vos sorties trail et running. 2 flasques d’une contenance de 500 ml permettent de transporter 1 L d’eau en répartissant bien le poids sur votre sac à dos à l’avant, mais elle peut aussi être facilement utilisée à la main sans sac car elle se comprime au fur et à mesure que vous buvez. Pas besoin de les sortir pour boire en courant, il suffit de pincer la tétine qui sert de valve et d’aspirer. Il est aussi facile de vérifier le niveau de votre réserve d’eau et de les remplir au ravitaillement. Sans aucun doute une des meilleurs solutions d’hydratation. Plastique recyclé.

Bonne chance à

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier