Trail Péi organise en partenariat avec Salomon Réunion et Jamel Zin du 23 au 29 juin 2019 un jeu concours pour vous faire gagner votre paire de Salomon S-Lab Sense 7.

Résultats du Jeu-concours Salomon Défi tec-Tec

C’est Jannick en personne qui vous annonce le nom du gagnant du “Jeu-concours Salomon Défi Tec-Tec” tiré au sort parmi les participants satisfaisants aux conditions du règlement :

Julien Payet

Bravo à vous. Merci de nous contacter en message privé sur Facebook ou par email (contact@trailpei.re) pour recevoir votre lot. Merci à tous les participants d’avoir joué et merci pour vos messages d”encouragements pour Jannick. Merci à Jamel Zin et Salomon Réunion.

Jeu-concours Salomon Défi Tec-Tec

Pour soutenir et accompagner le défi que va réaliser Jannick Sery le 27 juillet 2019, Trail Péi organise en partenariat avec Salomon Réunion et Jamel Zin du 23 juin 2019 à 8h au 29 juin 2019 à 22h un jeu-concours pour vous faire gagner votre paire de Salomon S-Lab Sense 7, les chaussures que portera Jannick pour son défi.

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner votre paire de Salomon S-Lab Sense 7, effectuez chacune des 3 actions suivantes :
  1. Cliquez sur J’aime la publication
  2. Partagez en mode public la publication ci-dessous
  3. Postez un mot d’encouragement à Jannick et inviter au moins 1 ami à jouer

Lien de la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/trailpei/posts/399059877379238/

Conditions de participation : Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant sur l’Ile de La Réunion. Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne pendant toute la période du jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération. Un tirage au sort sera effectué le 1er juillet 2019 et déterminera 1 gagnant parmi les participants satisfaisants aux conditions du règlement. Le lot sera à récupérer durant le défi de Jannick Sery les 27 et 28 juillet à Bois Court / Grand Bassin. Les participants autorisent la vérification de leur identité, et les gagnants autorisent la communication de leur nom dans le cadre de la communication des résultats du jeu-concours.

Le défi Tec-Tec de Jannick Sery

Le merle péi Jannick Sery fait sans aucun doute partie des plus grands champions du trail réunionnais et son palmarès est inégalé. Mais Jannick est aussi un homme de défi et un homme de valeur, deux bonnes raisons de se lancer ce défi personnel, presque intime : faire le maximum d’aller / retour du sentier Grand Bassin où il habite à Bois Court en 24h. Défi sans pression mais défi quand même, Jannick envisage entre 15 à 18 A/R et pourrait donc enchainer un dénivelé positif de plus de 10000 mètres ! Départ le 27 juillet à 12h. Nul doute que nous serons nombreux du côté de Grand Bassin le weekend du 27 et 28 juillet prochain.

Bonne chance à

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier