Trail Péi en partenariat avec Jérôme Chevret, Ekwalis et l’Association Bouger pour l’Autisme organise du 12 au 14 juin 2019 un jeu concours pour vous faire gagner 3 lots.

Résultats du Jeu-concours Jay au Coeur de l’Espoir

Le nom du gagnant du “Jeu-concours Trail Péi Jay au Coeur de l’Espoir”  satisfaisant aux conditions du règlement est :

Tristan Rousseau

Le gagnant est le premier à avoir donné le temps le plus proche, mais 2 autres joueurs ont donné le même temps : Jean Rene Idmont, Thierry Hurault. Ils remportent un bracelet Bouger pour l’Autisme EmbrunMan 2020.

Bravo à vous. Merci de nous contacter en message privé sur Facebook ou par email (contact@trailpei.re) pour recevoir votre lot. Merci à tous les participants d’avoir joué.

Jeu-concours Trail Péi Jay au Coeur de l’Espoir

Pour remercier du soutien de chacun dans la préparation du Défi EmbrunMan 2020 et à l’occasion de la fête des pères, Trail Péi en partenariat avec Jérôme Chevret, Ekwalis, Meltonic et l’Association Bouger pour l’Autisme organise du 12 juin 2019 à 8h au 14 juin 2019 à 22h un jeu-concours pour vous faire gagner 3 lots : un pass une journée à Ekwalis, un bidon Meltonic et un bracelet Bouger pour l’autisme “EmbrunMan 2020”.

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner votre lot de 3 cadeaux, effectuez chacune des 3 actions suivantes :
  1. Cliquez sur J’aime la publication
  2. Partagez en mode public la publication ci-dessous
  3. Postez un commentaire en indiquant le temps de Jérôme Chevret sur la course 0-3000 qui se déroule le 15 juin 2019.

Lien de la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/trailpei/posts/393275504624342/

Conditions de participation : Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant sur l’Ile de La Réunion. Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne pendant toute la période du jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.

Le gagnant du jeu sera celui qui est le plus proche du temps de Jérôme Chevret sur la course 0-3000 qui se déroule le 15 juin 2019, et satisfaisant aux conditions définies aux articles 2 et 3 du règlement. En cas d’annulation de l’épreuve ou d’abandon de Jérôme Chevret, un simple tirage au sera effectué. Les participants autorisent la vérification de leur identité, et les gagnants autorisent la communication de leur nom dans le cadre de la communication des résultats du jeu-concours.

Un suivi live de la course 0-3000 est organisé par Teten Prod et sera disponible sur la page du Suivi préparation EmbrunMan – Jérôme Chevret.

Bonne chance à

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier