Trail Péi organise en partenariat avec UltraBD du 6 au 12 septembre 2019 un jeu concours pour vous faire gagner 5 BD La Diagonale des Fous.

Résultats du Jeu-concours Trail Péi BD Diagonale des Fous

Les noms des gagnants du “Jeu-concours Trail Péi Diagonale des Fous” tirés au sort parmi les participants satisfaisants aux conditions du règlement sont :

Marie-Lien Vanjy
Jean Paul Villain
Amel Michel
Arnaud Moisan
Jérémy Hascoat

Bravo à vous. Merci de nous contacter en message privé sur Facebook ou par email (contact@trailpei.re) pour recevoir votre lot. Merci à tous les participants d’avoir joué.

Jeu-concours BD La Diagonale des Fous

Trail Péi organise en partenariat avec UltraBD du 6 septembre 2019 à 8h au 12 septembre 2019 à 22h un jeu-concours pour vous faire gagner 5 BD La Diagonale des Fous.

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner votre BD La Diagonale des Fous, effectuez chacune des 3 actions suivantes :
  1. Cliquez sur J’aime la publication
  2. Partagez en mode public la publication ci-dessous
  3. Postez un commentaire en invitant au moins 1 ami à jouer

Lien de la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/trailpei/posts/437376183547607/

Conditions de participation : Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant sur l’Ile de La Réunion. Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne pendant toute la période du jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération. Un tirage au sort sera effectué le 13 septembre 2019 et déterminera 5 gagnants parmi les participants satisfaisants aux conditions du règlement. Les participants autorisent la vérification de leur identité, et les gagnants autorisent la communication de leur nom dans le cadre de la communication des résultats du jeu-concours.

La Diagonale des Fous aux édition UltraBD – Cifré – Albin – Vincent

Emile est passionné de Trail, il participe pour la première fois à la Diagonale des fous, le Grand Raid de la Réunion. En compagnie de ses amis, il s’apprête à parcourir 165 km sur les sentiers escarpés de l’île et à affronter 9500 mètres de dénivelé positif cumulé. Un défi hors du commun. Découvrez ou revivez cette course de l’extrême en vous immergeant au coeur de l’épreuve. Accompagnez Emile dans ses découvertes, ses doutes et ses efforts pour surmonter ses propres limites. Une aventure sportive inoubliable au milieu des paysages grandioses de la Réunion.

💻 Site web – 📱 Page Facebook

Bonne chance à

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier