Trail Péi en partenariat avec Ilop Sport organise du 3 au 9 avril 2019 un jeu concours pour vous faire gagner 2 dossards pour la course de l’Arc en Ciel.

Résultats du Jeu-concours Trail Péi Arc en Ciel 2019

Les noms des gagnants du “Jeu-concours Trail Péi Arc en Ciel 2019” tirés au sort parmi les participants satisfaisants aux conditions du règlement sont :

COURSE SOLO : Bruno Kerbidi
COURSE RELAIS : Dovic Dovic

Bravo à vous. Vous pouvez nous contacter en message privé sur Facebook ou par email (contact@trailpei.re) pour valider votre lot (sous réserve des conditions d’accès à la course de l’Arc en Ciel à vérifier). Merci à tous les participants d’avoir joué, et merci à Ilop Sport.

IMPORTANT : Les gagnants doivent pour valider leur lot confirmer leur participation à la Course de l’Arc en Ciel 22 juin 2019 et transmettre les informations nécessaires à leur inscription à Trail Péi : identité, coordonnées, taille tee-shirt, licence FFA (course hors stade) ou certificat médical de moins d’un an (au jour de l’épreuve) de « non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition ». Le gagnant du dossard RELAIS doit transmettre toutes les informations sur son co-équipier. Catégories Espoir (solo) / Junior (Relais) minimums. A défaut de retour et/ou de non validation du dossier, un nouveau tirage au sort sera effectué pour réattribuer les lots éventuellement remis en jeu.

Jeu-concours Trail Péi Arc en Ciel 2019

Trail Péi organise en partenariat avec Ilop Sport du 3 avril 2019 à 8h au 9 avril 2019 à 22h un jeu-concours pour vous faire gagner 2 dossards pour l’Arc en Ciel qui se déroule le 22 juin 2019 au départ du Stade de la Palmeraie de Saint-Paul.

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner votre dossard pour l’Arc en Ciel 2019, effectuez chacune des 3 actions suivantes :
  1. Cliquez sur J’aime la publication
  2. Partagez la publication ci-dessous
  3. Postez en commentaire la course à laquelle vous voulez participer : “Solo” ou “Relais”

Lien de la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/trailpei/posts/357975598154333/

Conditions de participation : Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant sur l’Ile de La Réunion. Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne pendant toute la période du jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération. Un tirage au sort sera effectué le 10 avril 2019 et déterminera 2 gagnants parmi les participants satisfaisants aux conditions du règlement (un tirage “SOLO” et un tirage “RELAIS”). Les gagnants seront contactés concernant les modalités pour récupérer leur lot. Le gagnant du dossard “RELAIS” choisira et indiquera son partenaire de course. Les participants autorisent la vérification de leur identité, et les gagnants autorisent la communication de leur nom dans le cadre de la communication des résultats du jeu-concours.

ATTENTION.  Pour participer à la course de l’Arc en Ciel, vous devez être licencié FFA (course hors stade) ou avoir un certificat médical de moins d’un an (au jour de l’épreuve) de « non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition ». Catégorie Espoir (solo) / Junior (Relais). L’organisateur procédera à la vérification des capacités de participation (catégorie, licence, certificat médical) à la course de l’Arc en Ciel des 2 gagnants et 3 participants avant remise de leur lot.

L’Arc en Ciel by Ilop Sport

L’Arc en Ciel, la grande course de l’Ouest, fait partie des rendez-vous incontournables du calendrier à plusieurs titres. Le tracé de 63 km et 3500 mètres de dénivelé positif qui traverse les hauts de l’Ouest de Saint-Paul à Saint-Louis en passant par les remparts de Mafate et de Cilaos offre un parcours superbe, très varié mais aussi réellement exigeant. La course compte d’ailleurs pour le Championnat de La Réunion de Trail long 2019, et elle est qualificative pour la Diagonale des Fous et le Trail de Bourbon. Ce n’est pas un hasard, la qualité de l’organisation Ilop Sport (accueil, sécurité, balisage, signaleurs, ravitos, pack finisher, dotations…) est toujours au rendez-vous. Ilop a d’ailleurs annoncé la dernière édition de l’Arc en Ciel en 2019, une raison supplémentaire s’il en faut pour participer à cette course incontournable à faire au moins une fois.

Bonne chance à

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier